[Talk-ht] carte personnalisée OSM Garmin pour HAÏTI

Francois-Xavier Lamure Tardieu xapitoun at gmail.com
Sam 12 Oct 21:33:42 UTC 2013

il faudrait vérifier mais je ne suis pas sur qu'il existe une
application Garmin sur Android.
Il faut plutôt regarder du côté de OsmAnd...

Le tableau n'est pas bien passé, j'essaye d'en mettre un meilleur.

	Garmin Xavier 	geofabrik 	OSM.nl
Date des données OSM
	12/10/13 	13/05/13 	12/10/13
affichage des données sur la carte 	affichage des numéros de rues
directement sur la carte 	oui 	non 	non
affichage des données sur la carte 	symboles pour les routes avec
références 	oui 	non 	oui
affichage des données sur la carte 	prise en charge des accents 	oui
oui 	partiel
affichage des données sur la carte 	coloriage des données 	en cours
oui 	oui
affichage des données sur la carte 	affichage des noms de rues 	oui
ajout du quartier au nom de rues 	oui
langue par ordre de priorité décroissant
	name:fr, name,name:ht,name:en 	inconnu 	name:en,int:name
recherche des adresses
	oui 	non 	oui
recherche des adresses 	avec numéros 	Oui si données contiennent
addr :housenumber et addr:street 	non 	non
affichage des informations sur les POI
	nom de rue 	Numéro de rue et nom de rue 	Numéro de rue, nom de rue,
téléphone, commune