[Talk-ht] réunions OSM/Wikipédia

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Jeu 11 Sep 16:03:25 UTC 2014

Tu peux aussi faire quelque chose de visuel en réutilisant un script
overpass qui identifie les éléments modifiés et en faire une couche d'une
carte uMap. Ici par exemple une couche dynamique des écoles :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/carte-des-ecoles-a-ouagadougou_8121#12/12.3378/-1.5276.
Ta couche à toi serait les polygones des sections modifiées, identifiées
par une requête sur les Pcodes