[Talk-ht] IRMA ak JOSE

Dagno louis djdagno05 at gmail.com
Dim 10 Sep 11:37:20 UTC 2017

Pour des informations internationales...du coté de providentiale, beaucoup
des haïtiens se trouvent dans l'hôtel betrust apres le passage de l'ouragan
Irma de categorie 5,car il y'a seulement environ 2 maison qui sont restés
dans une des zones dans ce pays là.les personnes de cette zone se sont
obligées de loger depuis jeudi dans des abris mieux protéger.
Dans la minutes où je parle,les haïtiens qui sont à providentiale ne
possèdent pas d'énergie électronique, les lignes téléphoniques,par exemple
la Digicel ,ça ne fonctionne plus depuis jeudi....,les moustiques seulement
jouent des séances de concert pour ceux qui ne trouvent pas un endroit
fiable pour se loger.
Merçi
Très cordialement