[Talk-ht] [Hot-francophone] OSM pour agroforesterie

Fred Moine frmoine at gmail.com
Ven 7 Sep 10:44:40 UTC 2018

Bonjour Martin,

Merci pour l'information pour Geopoppy, oui j'avais vu l’excellent blog que
vous avez fait. Du coup je vais tester, surtout qu'il y a aussi la
simplification de l'installation
https://github.com/jancelin/geo-poppy/wiki/2.-Installation

J'attends ce week end les 1ere bases de données sur l'agroferesterie et
finalisation des besoins. Et si j'ai des questions je reviendrai vers vous.
Mais oui on part sur des solutions plus simple pour l'instant (ODK,
OpenMapKit ou GeoOdk), on va monter les bases de données et serveur (posm
et autre) pour être tranquille.

Sinon, je suis en discussion avec des laboratoires et organismes qui
traitent de la biodiversité... Quand on regarde la destruction de la
biodiversité en si peu de temps cela donne le tournis...quand on y regarde
de plus prêt (dans les bases de données :)

A+ FredM