[Talk-ma] Osmose - détection de problème avec name, name:fr et name:ar

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Dim 1 Mar 16:03:10 UTC 2015

Bonjour,

J'ai ajouté une analyse spécifique aux zones multilingues dans Osmose.
Elle n'est pour l'instant active que sur le Maroc et Bruxelles.

Pour le Maroc l'analyse s'attend à retrouver les tags name, name:fr et
name:ar avec "[name]" = "[name:fr] [name:ar]". Elle détecte des manques
et des incohérences et propose des corrections.

Si vous relevé des problèmes produit par cette analyses n'hésitez pas à
me les remonter.

Sur la carte :
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#zoom=12&lat=35.7667&lon=-5.8256&item=5060&level=1%2C2%2C3

Et la liste des erreurs :
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/?country=morocco&item=5060

À notre, il y a un défaut lors que du berbère est présent, ça ne marche
pas toujours. Vous pouvez noter les signalements comme faux positifs. Si
toutes fois c'est plus gênant que je ne le pense, je peux essayer de
gérer ça.

Cordialement,
Frédéric.