[Talk-sn] [Openstreetmap Sénégal] Cartopartie sur Grand Dakar dès demain

Augustin Doury augustin.doury at hotosm.org
Mar 4 Déc 14:20:04 GMT 2012

Suite au dernier email, disponible ci-dessous, précisant que la séance
consacrée à la cartographie de Grand Dakar se tiendrait à l'hôtel de ville
de la commune, vous trouverez l'adresse plus précise en suivant ce lien :

http://www.openstreetmap.org/?mlat=14.70937&mlon=-17.457756&zoom=18&layers=M

A demain!

Augustin Doury