[Talk-sn] name=* vs. ref=* pour les rues Dakaroises

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Lun 25 Jan 13:41:50 UTC 2016

Bonjour, les noms de rue se répandent dans l'Openstreetmap Dakarois et
c'est une bonne chose. J'ai remarqué que beaucoup de rues sont nommées
avec une référence concaténant le code du quartier avec un identifiant
numérique - par exemple "name= Rue FA-15". D'autres portent un nom
honorifique comme on en trouve souvent ailleurs dans le monde. Jusque là
tout va bien...

Mais aujourd'hui j'ai vu une rue avec "name=Rue Mg Aloys Kobes (FA-15)"
qui trouble cet ordre en incluant les deux concepts simultanément...

Le nom complet de cette rue est-il vraiment "Rue Mg Aloys Kobes (FA-15)"
?

Ou alors "name=Rue Mg Aloys Kobes" avec "ref=FA-15" ?

Ou alors "name=FA-15" avec "alt_name=Rue Mg Aloys Kobes" ?

Ce sujet a-t-il déjà été abordé par les Dakarois ?