[Talk-sn] Voies urbaines résidentielles Dakaroises en highway=service ?

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Mar 26 Jan 11:06:50 UTC 2016

On 2016-01-06 14:59, dieye dieye wrote:

> Salut jean Marc mon nom c'est Mamadou Lamine je suis sénégalais je viens tout juste de débuter avec la cartographie et j'ai vu ton message et je sais que ça t'ennuie de voir des rues comme ça moi aussi pareil. Si ça vous dérange pas indiquez-moi votre maison on travaille ensemble ça sera l'occasion pour moi de bien connaitre la cartographie

Merci pour ta proposition... Mais finalement je n'ai pas résisté à la
tentation de m'en charger.

Ceci dit si tu es en manque d'idées de chantiers, nous pouvons t'aider à
en imaginer - surtout si tu es sur place et que tu peux renseigner des
noms... Je ne travaille qu'à partir d'imagerie et de documents - ma
démarche rencontre vite des limites !