[Talk-sn] Dégradation des écoles Openstreetmap du Sénégal

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Sam 29 Sep 12:57:19 UTC 2018

On Fri, September 28, 2018 11:01 am, Jean-Marc Liotier wrote:

> Un indicateur de qualité intéressant est à mon avis la présence d'un
> school:SN sur l'amenity=school. Nous sommes à 400 établissements garnis
> d'un school:SN - à suivre !

Nous avons aujourd'hui 473 school:SN - j'ai garni tous ceux que je pouvais
en inférant depuis le nom. Pour parachever le rattrapage des dégradations
récentes, j'ai également regardé toutes les écoles créées un type:node
depuis le 1er Septembre - maintenant je crois que j'ai fait le tour. Les
contributions à l'occasion de cette opération ont apporté quelques noms
supplémentaires. Je crois que je suis arrivé au bout de ce cycle de
reprise des écoles du Sénégal.