[Talk-sn] Dégradation des écoles Openstreetmap du Sénégal

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Ven 28 Sep 09:01:54 UTC 2018

On 2018-09-27 18:09, Jean-Marc Liotier wrote:
> dépiler en filtrant OSMCHA pour le Sénégal sur cette période. Maintenant
> que je sais exactement ce que je cherche, j'inspecte visuellement le
> changeset, j'ouvre d'un clic du milieu les objets suspects dans un nouvel
> onglet et j'ouvre avec JOSM remote control... Le plus long c'est que
> j'en profite pour ajouter et corriger d'autres choses...

Terminé hier soir, autant que j'ai pu détecter. Pour la suite, je crois
que ce sera de l'audit classique à coups de Turbo Overpass.

Après ce que je croyais être le dernier changeset j'ai du en remettre une
couche - l'un des auteurs impliqués s'était remis à l'ouvrage dans la
soirée... Je lui ai fait suivre ce fil de discussion - en espérant que
tous soient maintenant au courant.

Un indicateur de qualité intéressant est à mon avis la présence d'un
school:SN sur l'amenity=school. Nous sommes à 400 établissements garnis
d'un school:SN - à suivre !