[Hot-francophone] L'embarras du choix de l'imagerie

Martin Noblecourt m_noblecourt at cartong.org
Mar 5 Sep 15:26:55 UTC 2017

Bonjour,

C'est effectivement une problématique croissante.

Il me semble que Fred Moine avait travaillé sur cette problématique en
Haiti en posant des points de contrôle avec des GPS centimétriques mais
je ne connais pas tous les détails et je ne sais pas si c'est documenté
quelque part.

Je pense que comme souvent sur OSM, la difficulté sera d’arriver à
proposer un système possible à mettre en oeuvre facilement à grande
échelle (au moins à l'échelle nationale j'imagine) - un beau projet de
long terme pour chaque communauté nationale ?

Bien cordialement,

Martin