[Hot-francophone] Lot Hot-francophone, Vol 38, Parution 3

Fred Moine frmoine at gmail.com
Mer 6 Sep 10:12:20 UTC 2017

Oui on utilisait l'offset c'est trés pratique ..Apres oui on parle de OSM
on a besoin d'une précision horizontal acceptable - 6 m c'est bien déja...
Donc oui pour GPS basique et centroid au intersection.... quand on peut pas
faire mieux...

Aprés on test cela GPS RTK https://drotek.com/shop/en/192-gps

On attend d'autre techno low cost pour faire du bi directionnel ... C'est
pour bientôt

Affaire à suivre, mais cela avance il faut juste ce lancer...

Amicalement FredM