[HOT] HOT Digest, Vol 56, Issue 59

Jorieke Vyncke jorieke.vyncke at gmail.com
Tue Oct 21 20:23:05 UTC 2014

Salut Sene,

En fait, il y a d'imagerie de Touba très récemment maintenant! Mais tu
avais raison, il n'y avait pas avant!
Ce que Pierre dit est bien correct: Bing nous fournit de beaucoup
d'imagerie, mais ils n'ont pas d'imagerie de partout dans le monde.
Aussi, si tu travailles avec JOSM il y as aussi possible de ajouter
l'imagerie de Mapbox. Mapbox ils nous fournissent aussi de l'imagerie,
comme Bing. Tu vas le retrouvé à coté l'onglet de Bing. Pour Touba il y a
aussi de l'imagerie de Mapbox!
Bonne soirée et bonne mapping!

Jorieke