[HOT] HOT Digest, Vol 56, Issue 59

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Tue Oct 21 20:40:04 UTC 2014

Ah mais quel Touba?

J'ai effectivement répondu un peu vite. Après ma réponse, j'ai réalisé qu'il y a beaucoup de Touba, soit au Senégal, au Mali, en Guinée, au Niger et Côte d'Ivoire.

Et comme le souligne Jorieke, il y a aussi maintenant de l'imagerie en
provenance de Mapbox. Eux aussi ont un programme d'acquisition d'images.

Poursuivons la discussion sur hot-francophone où tu peux nou joindre Sene.

Pierre