[Talk-ca] Pourquoi les imports doivent être régis

dega gadelap at gmail.com
Wed Jan 8 16:30:36 UTC 2014

Voici un autre type d'erreur due aux importations Canvec:
http://www.openstreetmap.org/#map=17/46.25047/-73.24885

Cette aberration aurait dû être corrigée par l'importateur.

Pour bien comprendre la cause du problème, il faut aller en édition:
http://www.openstreetmap.org/edit?editor=id#map=17/46.25047/-73.2488
5

On comprend alors que le lac a été coupé en 3 par les frontières de tuiles
CanVec. Osmose ne peut pas détecter ce problème car il s'agit de 3
entités distinctes.

Dans cette image, on peut aussi voir que les 2 segments de la Montée
Ouest ne sont pas du même type. Un des segments provient de CanVec6
et l'autre de CanVec7.
Il est probable que seul un contributeur local peut corriger ce problème
mais si ce contributeur existe, il préférera probablement tout effacer et
recréer la Montée Ouest avec ses propres données GPS.

dega