[Talk-ca] Gouvernement du Québec et Municipalités : Nouveau portail et licence ouverte

Bruno Remy bremy.qc.ca at gmail.com
Thu Apr 21 01:13:27 UTC 2016

Bonjour  à tous,

Concernant la notion d'attribution des licences, n'y a-t-il pas un
consensus pour rattacher cette d'attribution à la mention dans la page
https://www.openstreetmap.org/copyright ?

On y retrouve d'ailleurs* GeoBase*®, *GeoGratis* (© Département des
Ressources naturelles du Canada), *CanVec* (© Département des Ressources
naturelles du Canada) et *StatCan* (Division Géographie, Statistiques du
Canada).

Rajouter dans cette liste les institutions publiques canadiennes
(provinciales ou municipales) qui publient des jeux de données avec la
licence CC4 ne serait-il pas suffisant?

Bruno

Bruno Remy