[Talk-ca] Attributs des sentiers de vélo de montagne

Begin Daniel jfd553 at hotmail.com
Thu Apr 21 11:51:40 UTC 2016

Comme pour toute la classification des routes/sentiers dans OSM, il y a une gradation (à l’exception de trunk!-)

… path-footway-track…

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:highway%3Dpath
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:highway%3Dfootway
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:highway%3Dtrack

Il y a un réseau de sentier mtb à Sherbrooke ou les trois tags ci-dessus devraient être utilisés successivement sur un même tronçon. La description de l’infrastructure physique domine, par la suite on réfère à la fonction (footway/cycleway) ou via foot=*/ bicycle=*

Daniel