[Talk-ca] Pertinence de lcn=yes pour le Québec

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Thu Oct 3 17:54:40 UTC 2019

Je trouve sensiblement la même chose- 8 099 chemins
-      90 relations
 Pour ce qui est de la clé lcn=yes sur les chemins, cela me semble aussi inutile.  On peut distinguer les réseaux plus importants (niveau local ou autre) en créant une relation regroupant divers segments.
Sans doute plusieurs contributeurs ne font que suivre la liste sans intervenir. Bonne occasion de commenter même brièvement ou indiquer simplement votre accord avec ceci.
Pour les révisions Route Verte peu nombreuses, je pense qu'il est possible de procéder dès maintenant.
Pour les révisions lcn sur les chemins, je suggère d'attendre une semaine ou deux pour donner le temps à d'autres contributeurs de réagir.
Pierre