[OSM-talk-fr] [Fwd: press, OSM Cadastre_Français]

Denis dhelfer at free.fr
Jeu 29 Jan 20:29:09 UTC 2009

Re-re-bonsoir

Je viens de recevoir ce message. Si j'ai été le porte-plume de la
demande OSM pour les données cadastrales, je crois qu'il ne m'appartient
pas de répondre seul à cette sollicitation. En plus, j'aurai besoin
d'une traduction et donc de traducteurs (une version bilingue étant
indispensable).

Donc, vos remarques et commentaires (je pense à la dernière partie de la
demande en particulier) seront les bienvenus. S'agissant d'un acte de
communication supra-national, il me paraît indispensable d'en informer
la liste anglaise. Quelqu'un veut bien s'en charger ?
Dans le même temps, je crois que l'OS-Geo-fr et son groupe de travail
"données libres" pourrait également se mobiliser.
L'important est de ne pas se précipiter, de ne pas y aller en ordre
dispersé (ce n'est jamais bon pour la communication).
Dans un premier temps, je vais accuser réception de la demande.

Denis