[OSM-talk-fr] Quel GPS pour mes besoins

Vincent MEURISSE osm-talk-fr at meurisse.org
Mer 1 Juil 19:01:46 UTC 2009

> j'utilise un freerunner d'openmoko
> Je cherche un défaut, mais je n'en trouve pas!
Le haut degré de geekitude nécessaire au maniement ?

Malgré tout mon attachement à la bébête, je ne suis pas sur que ça corresponde
au besoin présent
Avec écran : pas d'économie de taille poids
Déjà qu'en veille il ne tient pas plus de deux jours, j'ai peur que ça soit
limite pour plusieurs jours de mapping (malgré le gain possible en l'éteignant
la nuit)

PS: même s'il ne convient pas au besoin présent, allez en acheter un pour
soutenir la société derrière, développez dessus pour aider la communauté et
peut-être qu'il aura (enfin) une longue descendance de jolis téléphones libres.

--
Vincent MEURISSE