[OSM-talk-fr] Quel GPS pour mes besoins

Yann Coupin yann at coupin.net
Mer 1 Juil 22:05:19 UTC 2009

On est d'accord. J'assume très bien mon status de geek, mais
franchement ce genre de produit pas fini "par ce qu'il est ouvert",
j'ai du mal. Même le nouveau HTC Android a le même problème dans une
moindre mesure. Et puis surtout on s'éloigne de plus en plus du besoin
initial qui était un logger avec une bonne autonomie et qui ne soit
pas un téléphone (car il en a besoin pour téléphoner).

Yann