[OSM-talk-fr] Quel GPS pour mes besoins

piratebab piratebab at hotmail.com
Jeu 2 Juil 16:22:21 UTC 2009

Pas d'accord sur les 2 arguments:
- c'est un excellent outils pour mapper, avec une bonne autonomie. Je
trouve les traces plus précises que les GPS qui tague un point toutes
les X secondes.
- c'est un outil parfaitement fonctionnel en tant que GPS (tangoGPS et
Navit ) avec les cartes OSM, et aussi pour tout les autes usages qui
sont hors propos de ce fil.