[OSM-talk-fr] Le parcours du tour 2009 sur OSM ?

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Sam 4 Juil 19:18:14 UTC 2009

Le Sat, Jul 04, 2009 at 09:12:36PM +0200, Etienne Trimaille [etienne.trimaille at gmail.com] a écrit:
> Il aurait fallu l'afficher sur un layer supplémentaire pour afficher les
> bouts déjà mappé. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ( génerer un
> fichier GPX contenant chaque morceau du tour de France).

Avec un ficheir kml comprenant tous les segments en vectoriel, et un peu
de colle openlayers, c'est assez facile à effectuer.
Un peu comme OpenTransport, en fait, comme indiqué par quelqu'un
d'autre.

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France