[OSM-talk-fr] Le parcours du tour 2009 sur OSM ?

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Sam 4 Juil 21:15:13 UTC 2009

Dominique Rousseau a écrit :
> Avec un ficheir kml comprenant tous les segments en vectoriel, et un peu
> de colle openlayers, c'est assez facile à effectuer.
> Un peu comme OpenTransport, en fait, comme indiqué par quelqu'un
> d'autre.

Juste que openLayer, c'est pas un kml dessiné à la main sur googlemap et
stoqué quelque part.
Le site des transports en commun de Besançon montre les lignes en KML, À
zoom un peu fort, le bus passe dans votre salon.

Pas possible avec la relation:route, sur openTransport : c'est bien des
'routes' qui collent à la route.

Le Sat, Jul 04, 2009 at 09:12:36PM +0200, Etienne Trimaille [etienne.trimaille at gmail.com] a écrit:

> Il aurait fallu l'afficher sur un layer supplémentaire pour afficher les
> bouts déjà mappé. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ( génerer un
> fichier GPX contenant chaque morceau du tour de France).

Il va nous le falloir ce bout de script proxi facile à paramétrer pour
interroger xapi à la volée (et éventuellement faire du cache) et envoyer
du vectoriel à openLayer...
Je propose le néologisme : mapplet... pour ces cartes faciles...

Vincent