[OSM-talk-fr] Comment tagger une voie verte?

ulrich rousseau ulrich.rousseau at gmail.com
Mar 21 Juil 13:08:09 UTC 2009

Le 21 juillet 2009 14:59, sly (sylvain letuffe) <sylvain at letuffe.org> a
écrit :

> Mon avis rien qu'a moi :

> les acces de path, sont, par défaut "interdit à tout véhicule à moteur"
> donc highway = path surface=unpaved suffit selon moi

> le
> un chemin ? c'est quoi un chemin ? je dirais plutôt path à nouveau

un chemin c'est suffisement large pour laisser passer un tracteur... sauf
que dans le cas des voies vertes l'accés y est interdit

> (...)
>
> route=bicycle plutôt non ?

les voies vertes sont des voies de randonnées a pied a cheval ou en
vélo....d'ou le hiking pour etre plus généraliste...meme si en ce qui me
concerne je l'emprunterai a vélo...