[OSM-talk-fr] Nouveau venu

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 21 Juil 16:37:54 UTC 2009

2009/7/21 Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>:
> Non, ca fait deja quelques mois que Mapnik fait un rendu des qu'il peut
> des zones modifiées. Récemment, une modification faite sur Saran, a été
> visible en l'espace de 3 heures sur tous les niveaux de zooms. J'ai même
> remarqué qu'actuellement Mapnik aurait tendance a être plus rapide que
> Osmarender.

Pour être plus précis, il y a toujours un import complet de la planète
dans la base de données Mapnik le mercredi, ce qui déclenche ensuite
une mise à jour massive de tuiles (donc les délais peuvent s'allonger
à ce moment-là). Ensuite ce sont des minutly diff décalés - je crois -
qui sont appliqués.
Pieren