[OSM-talk-fr] OSM accepte de mauvaises copies d'autres cartographies ?

Fabien Marchewka void at mirabellug.org
Mer 22 Juil 10:11:12 UTC 2009

> Bonjour à tous,
>
> Il semble que des cartes issues de Tele Atlas aient été acceptées par OSM
> et
> si j'ai bien compris le but n'est pas de copier mais de créer.
> Voir ici:
> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=128253&#885692

Je n'ai pas le courage de créer un compte sur gpspassion donc je répond
ici point par point :
- pour les courbes de niveau, la source est légale (STRM) et bien sur les
gens n'ont pas fait de relevés : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/SRTM
- Pour le bug on voit avec la supperposition que ce n'est pas une copie :
http://sautter.com/map/?zoom=17&lat=47.98889&lon=-4.1136&layers=B00000FFFTF
- Pour les stations-services il y a peut-être une erreur, les sources
étant diverses.