[OSM-talk-fr] Robot post-Osmose ?

Marc Sibert marc.sibert at free.fr
Ven 31 Juil 09:45:03 UTC 2009

Bonjour,

----- "Etienne Chové" <chove at crans.org> a écrit :

> 2. Marc Sibert avait un robot ms_bot (du temps de l'API 0.5) qui a
> rendu
> de nombreux service mais a été pas mal controversé à cause de
> débordements à l'étranger et de corrections polémiques. Je ne sait pas
> où ça en est.

Ce robot en est resté à l'API 0.5.

Techniquement, le problème était que ce robot "simplet" n'utilisait pas une BDD GIS (sqlite 3 en l'occurrence) et donc les extractions de contour de la France n'étaient pas triviales. Il faudrait que je change de BDD (mysql avec GIS ou Postgresql / GIS) ou que je code moi-même (le robot est en C++) les recherches d'inclusion.

Au vu de la complexité pour obtenir le quitus de la Liste, j'étais passé dans un mode "pré-traitement" local pour mon usage personnel (et donc sans remonté des corrections vers l'API).

Avant de me lancer dans l'évolution en API 0.6 avec remonté de correction, j'attends de votre part une expression précise du besoin.

--
Marc