[OSM-talk-fr] [osmose] la slippy map arrive

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Ven 19 Juin 12:26:05 UTC 2009

Le Fri, Jun 19, 2009 at 01:57:59PM +0200, Art Penteur [art.penteur at gmail.com] a écrit:

> Si on pense offre commerciale standard, il y aussi :
> OVH/Kimsuffi : http://www.kimsufi.com/

J'suis pas fan de Dedibox, mais si ça part chez OVH, faut pas compter
sur mes sous :)

Sinon, je trouve l'idée de mutualiser des fonds pour mettre en place au
moins un serveur un peu costaud pour les besoins d'osm.fr plutot bonne.
Celà n'empechant pas, par ailleurs, de faire des miroirs sur des espaces
"contribués" par les uns et les autres.

Dom

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France