[OSM-talk-fr] À la Guadeloupe

Laïdi Ben Haddou laidibenhaddou at yahoo.fr
Mer 4 Mar 14:54:22 UTC 2009

Salut,
Je me mets doucement à mapper en Guadeloupe, pour le moment dans le sud de la
Basse-Terre avec un GPS (Qstarz BT 1000P) et un vélo (B'twin 5 bien rouillé
avec un seul plateau qui fonctionne ;-) ).
J'utilise le logiciel BT747 et Josm avec une Ubuntu 8.10 (assez décevante).
Depuis que je suis inscrit sur la liste, je remarque que certains d'entre-vous
utilisent des outils compliqués (robots ...).
Auriez-vous des ressources documentaires les plus francophones possibles pour
pouvoir adapter à mon île (en fait c'est beaucoup d'îles) ce que vous utilisez
en France hexagonale ?

http://www.openstreetmap.org/?lat=15.97675&lon=-61.63451&zoom=15&layers=B000FTF