[OSM-talk-fr] tags particuliers

Fabien Marchewka void at mirabellug.org
Mer 4 Mar 15:37:48 UTC 2009

> Pour les icônes, ne serait-ce pas parce que tu mets le tag sur une area au
> lieu d'un point ?

Oui c'est le cas, dans le tableau
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Map_Features c'est bien mentionné
que pour post_office on peut mettre le tag sur un area. C'est même
recommandé me semble-t-il. Bizarrement pour townhall il y a un icon dans
ce même tableau.
Effectivement, le rendu est bon avec osmarender.
Dommage que mapnik n'intègre pas ceci.