[OSM-talk-fr] forum: Ajout des code postaux et code insee dans les communes

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 20 Mar 14:51:02 UTC 2009

2009/3/20 sly (sylvain letuffe) <sylvain at letuffe.org>:
> Supposons que nos amis italiens développent un outils auquel on donne un point
> géolocalisé et qu'il nous sortent toutes les "ref" et tous les "name" des
> surfaces auquel il appartient.

Ca tombe bien l'exemple italien, ils ont tout leurs boundary communaux
issus d'un import:
- ils n'ont pas mis de "ref". J'ai du mal à croire qu'il n'y a pas
d'équivalent au code INSEE en Italie...
- ils ont mis name:left et name:right sur les ways

Chez les allemands et les anglais, c'est pareil, il n'ont pas de "ref"
dans les quelques relations "communes" présentes chez-eux.
Peut-être parce que la définition du boundary=administrative du wiki
ne parle à aucun moment de refs.
Donc il y a peu de chance que l'absence de ref manque à une quelconque
application internationale.

Pieren

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:boundary