[OSM-talk-fr] Import des bâtiments, Adresses des bâtiments, et plugin

christophe savigny christophe.savigny at gmail.com
Mer 7 Avr 09:04:26 UTC 2010

Je trouve qu'il y a une ambiguité sur l'usage du tag addr:street et la
relation associatedStreet. Doit-on utiliser l'un ou l'autre, ou les deux ?
La version française du wiki explique que l'on doit utiliser les deux
alors que le wiki de Karlsruhe
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/House_numbers/Karlsruhe_Schema>propose
de n'utiliser que l'un ou l'autre (/According to Marcus Wolschon, one of
both (addr:street *or* the relation associatedStreet) shall be enough/).

tOf