[OSM-talk-fr] Import des bâtiments et des adresses à Paris ?

Tenshu tenshu at gmail.com
Mer 14 Avr 15:56:15 UTC 2010

2010/4/14 Christophe Merlet (RedFox) <redfox at redfoxcenter.org>

> Je ne voit pas l'intérêt de dessiner un nœud tous les mètres.

Moi non plus, je dis juste que si on peut dessiner une courbe avec cette
précision pourquoi ce priver.

Une base qui pèse plusieurs centaines de Go et qui nécessite des
> traitements de plusieurs jours c'est anti productif pour tout le monde.
>
> Je trouverais dommage de devoir limiter l'utilisation de la base OSM à
> quelques clusters de calculs suréquipé en RAM et baie RAID...

Ce n'est pas vraiment un argument, au rythme où la base gonfle naturellement

> Bref, la précision dans OSM ce n'est pas de vouloir dessiner les
> gargouilles de toutes les églises de France !!

Et pourquoi pas =)

> Je suis ardant défenseur de la fonction "simplifier la voie" de JOSM !!

Et bien nous avons un vision opposé il me semble, quand je vois l'IGN qui
compare au centimètre la position des way dans OSM par rapport à leur
données.
Cela m'encourage plutôt à être (très) précis.

--
Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !