[OSM-talk-fr] Re : Vente-privee Garmin

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 15 Avr 15:44:44 UTC 2010

Le Thu, Apr 15, 2010 at 05:06:04PM +0200, Damien Hardy [damien.hardy at laposte.net] a écrit:
> [...]

Exact, c est le cas pour la série des GPSMAP par exemple. D ailleurs c est mentionne dans la page wiki de bien le désactiver pour faire des traces OSM
Avec un pote ca avait donné des résultats assez folklo lors d une sortie roller ou la piste cyclable empruntée passait par dessus un échangeur autoroutier

Julien