[OSM-talk-fr] Vente-privee Garmin

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Jeu 15 Avr 15:25:31 UTC 2010

Le Thu, Apr 15, 2010 at 05:06:04PM +0200, Damien Hardy [damien.hardy at laposte.net] a écrit:
> Entre parenthèses je suis assez content de la précision des traces GPX
> que j'arrive à obtenir si j'en crois les fonds de carte
> photographique.

Faut faire attention à ce qu'il ne soit pas en mode "je colle à la
route", parceque sinon, c'est ni plus ni moins que le tracé des données
vectorielles des cartes de navigation, qu'on va recopier.
(je ne sais pas quels modèles sont susceptibles d'etre affectés par ça,
mais j'ai déjà vu des traces "trop parfaites")

--
Dominique Rousseau
domi at lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France