[OSM-talk-fr] Insertion des traces gps

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Mer 14 Avr 13:13:06 UTC 2010

Vincent de Chateau-Thierry a écrit :

> Bonjour,
>
>  > De : "Yannick VOYEAUD"
>  > J'ai une trace GPS réalisée avec VisualGps et je n'arrive pas à
> l'intégrer.
>
> Les traces VisualGPS sont des trames NMEA, que connait nativement JOSM.
> Donc si tu entends par "intégrer" exploiter ce fichier dans JOSM, comme
> modèle pour tes tracés,
> il te suffit de donner au fichier de trace une extension '.txt' par
> exemple, et de le
> glisser/déposer dans JOSM, ou bien Fichier > Ouvrir.
>
> vincent

Re,

Merci à Vincent c'est ce que je voulais.
Bon ce n'est pas joli mais au moins on voit ce que je dois faire.

Comment feriez-vous ce zig-zag sachant que c'est encore en travaux mais
que l'on devine parfaitement qu'il y aura à cet endroit un rond-point
allongé afin de pouvoir, entre autre, revenir en arrière et prendre la
rue parallèle à la voie rapide.

Amitiés

--
Si on n'avait toujours voulu que la "meilleure" des solutions,
ce serait vide.