[OSM-talk-fr] Re : rendu cyclable

Lord Awikatchikaen lord.awikatchikaen at gmail.com
Lun 19 Avr 15:15:58 UTC 2010

2010/4/19 Guillaume Allegre <allegre.guillaume at free.fr>

> [...]
>
> Pour préciser, un exemple : pour un cycliste urbain (mon cas, en gros), les
> itinéraires
> "longue distance" type véloroutes sont de peu d'intérêt alors qu'elles sont
> importantes pour
> un cyclotouriste.
>
> Comme en ville, on a déjà une densité d'info très élevée sur du mapnik de
> base, et qu'on
> veut en ajouter (par exemple de quel côté est la bande cyclable, un seul ou
> des deux, si c'est un
> contre-sens, etc...), je pense qu'il sera indispensable d'en enlever aussi.

Les surcouche ncn, rcn sont intéressante a faible zoom.
On est pas non plus obligé de partir avec le rendu mapnik de base, quel est
intéret des lignes hautes tension ou des batiments ?
Ce qui serait intéressant c'est d'avoir la carte des pistes sur un layer
qu'on pourrait superposer sur un fond perso avec juste les infos qu'on veut.
Ainsi n'importe qui pourra réutiliser le layer libre pour le superposer a sa
propre carte ou au rendu mapnik de base.