[OSM-talk-fr] [dev] OsmWatch : outil pour voir les modifications/ajouts/suprression d'un ensemble d'objets

kimaidou kimaidou at gmail.com
Jeu 22 Avr 14:59:06 UTC 2010

> PS: pour info, Etienne Chové m'avait envoyé un script python utilisant son
> API pour étudier les modifications apportées à un groupe d'objets depuis
> leur upload sur OSM. Cela pourrait t'être utile.
> Le code est dispo sur osm4
> .crans.org/bmo/ : un mail à son auteur avant utilisation sera le bienvenu
> (si Etienne ne nous lit pas en ce moment même ;-)

Oui, bien sûr, Etienne est très bien placé pour créer un bon outil, en tant
qu'auteur de la pyhonOsmApi !
Etienne, au passage, merci beaucoup, et bien sûr si tu veux qu'on discute
;)

J'ai regardé son code, et cela m'a rappelé qu'on pouvait très bien utiliser
son api pour parser le contenu d'un fichier osm.
Donc je peux faire un outil qui utilise un .osm et non une requête.
A étudier  donc.