[OSM-talk-fr] [dev] OsmWatch : outil pour voir les modifications/ajouts/suprression d'un ensemble d'objets

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Jeu 22 Avr 15:20:40 UTC 2010

Le 22/04/2010 16:59, kimaidou a écrit :

>     PS: pour info, Etienne Chové m'avait envoyé un script python
>     utilisant son API pour étudier les modifications apportées à un
>     groupe d'objets depuis leur upload sur OSM. Cela pourrait t'être
>     utile.
>     Le code est dispo sur osm4
>     avant utilisation sera le bienvenu (si Etienne ne nous lit pas en
>     ce moment même ;-)
>

> Oui, bien sûr, Etienne est très bien placé pour créer un bon outil, en
> tant qu'auteur de la pyhonOsmApi !
> Etienne, au passage, merci beaucoup, et bien sûr si tu veux qu'on
> discute ;)

> [...]
La requête retournera un fichier osm. Donc que ce soit en fichier ou en
requête, le code est très proche, il me semble.

@ François
Merci pour le lien. Je vais revoir mon code si je peux utiliser osmApi
plutôt que le module lxml que je ne parviens pas à installer sur mon
kimsufiplu, probablement aussi par défaillance de l'opérateur :-(
--
FrViPofm