[OSM-talk-fr] [dev] OsmWatch : outil pour voir les modifications/ajouts/suprression d'un ensemble d'objets

Benoît ROUSSEAU adressepossible at free.fr
Ven 23 Avr 21:16:40 UTC 2010

Emilie Laffray a écrit :

> 2010/4/22 Benoît ROUSSEAU <adressepossible at free.fr
> <mailto:adressepossible at free.fr>>
>
>     Je bosse entre autre sur des fonctionnalités similaires avec pour
>     objectif final une bibliothèque d'accès C# aux api OSM qui .
>     L'idée pour
>     moi est avant tout de suivre les coins que je cartographie et de
>     visualiser graphiquement les zones éditées depuis mes derniers ajouts.
>     Je suis prêt à mutualiser idées, extraits de sources (sont caca pour
>     l'instant), speudo code, algorithmes, ...
>

> Amusant. J'ai bientôt fini la première version d'une librairie qui
> [...]

Excellent ! D'autant plus aprsè nos prises de positions... :p

Bon, t'es super plus avancée que moi. Je continue en // tant que t'as
pas une release pour me familiariser avec les différents éléments.
Ensuite je pense te rejoindre si un cadre de dev est défini. Tient
moi/nous au courant et quand tu lâcheras une version de code je verrai
comment participer si tu veux bien.

Benoît R.