[OSM-talk-fr] Serveur Openstreemap complet en local

yvecai yvecai at gmail.com
Jeu 29 Avr 18:47:10 UTC 2010

Je sais, je suis passé et je passe encore par là: beaucoup de questions,
et puis ce truc, là, c'est quoi?
Les 'tutos' présents sur le wiki sont nombreux et chacun y utilise une
sauce particulière ce qui n'aide pas à s'y retrouver. Car les manières
d'arriver à tes fins (quelles qu'elles soient) sont nombreuses.

Procède plus par étape, par exemple le tuto de Sylvain ici:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Howto_real_time_tiles_rendering_with_mapnik_and_mod_python
donne une autre méthode pour faire fonctionner Mapnik et Apache ensemble
en utilisant mod_python.

Là: http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Mapnik y' pas mal d'infos de
bases sur Mapnik.

> A la fin du tuto, il est dit de se rendre à cette adresse
> http://localhost/osm_tiles2/5/24/14.png afin de voir la map de Myanmar.
> A quoi correspond l'adresse ?
Il s'agit de l'adresse d'une tuile, comme celle-là:
http://tile.openstreetmap.org/5/24/14.png mais calculée par tes soins et
quelque part sur ton PC.
> A quoi sert les world boundaries ?
Il s'agit des lignes de cotes qui ne sont pas dans la base OSM,
apparemment. Pourquoi, je ne sais pas ??