[OSM-talk-fr] Serveur Openstreemap complet en local

Pierre Mauduit pierre.mauduit at gmail.com
Jeu 29 Avr 19:05:41 UTC 2010

Salut,

> Il s'agit des lignes de cotes qui ne sont pas dans la base OSM,
> apparemment. Pourquoi, je ne sais pas ??

Par défaut dans la feuille de style mapnik, une source de données est
configurée, tirant parti de ces shapefiles (chercher
<styleName>world</styleName> autour de la ligne 7056 chez moi) ; je
crois avoir lu quelque part que cela servait à des fins d'optimisation
du rendu mais je n'en suis pas sur (peut etre plus efficace de taper
dans un shapefile que dans la base de données pour ce type de données en
particulier ?).

Et il me semble aussi que ces "processed_p.shp" sont recalculés à
intervalles réguliers en fonction des données OSM en base (reprécision
du trait de cote par différents contributeurs).

--
Pierre