[OSM-talk-fr] Re : Re : Re : cadastre

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 17 Juin 09:17:49 UTC 2010

j avoue c est plus gros que ce que je pensais ! mais ca va rendra surement tres chouette dans OSM3D, Open Street View !
Le rendu d Osmarender de osm.org est de toute facon inadapte vu le nombre d info qu il essaie d afficher a son niveau de zoom le plus fort qu il y ait des bâtiments ou pas...
Ce qui me préoccupe vraiment c est que le nombre de batiments pour lesquels on peut atteindre ce niveau de details va vraiment faire exploser la base ! ( 605 points sur 150Go de donnee ca fait mal sachant qu il y a des millions de cathedrale dans le monde)
Autant l argument de "faire des tonnes de point pour representer une courbe est inutile si ca se fait bien par une courbe de bezier" est valable, autant la pour quelques batiments c est stigmatiser un petit truc pour faire du FUD

Julien