[OSM-talk-fr] Sous-catégorisation des building

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 12 Juil 10:07:20 UTC 2011

Le 12/07/2011 10:53, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
> En revanche, la piste proposée par Bruno (distinguer les bâtiments jointifs des bâtiments
> isolés) me paraît aller dans le bon sens.
>
> vincent
Cela suppose que la géométrie du cadastre soit très bonne. Il y a de
nombreux cas ou la véranda a un point commun seulement avec la maison,
voire pas du tout et seulement un overlap, et un point distant de 15 cm.
Souvent, quand je m'en rends compte, je colle un peu mieux les
polygones... Mais c'est après que la pose automatique du tag ait pu se
faire.

S'il y a calcul, il faudrait prévoir un buffer d'une cinquantaine de
centimètres autour du building wall=no pour s'assurer qu'il est bien isolé.
--
FrViPofm