[OSM-talk-fr] APIE : licence V2

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Dim 17 Juil 23:29:56 UTC 2011

Bonsoir,

J'ai rencontre en décembre dernier une représentante de l'APIE avec qui j'ai
pu discuté (Merci Wikipedia). Ils sont au courant, reste à savoir s'ils nous
considèrent vraiment comme étant utile. La France a quand même la grande
tradition de réinventer la roue dès que cela est possible et je vois
clairement les licences de l'API dans ce cadre.

Emilie Laffray