[OSM-talk-fr] oyez la triste histoire ..

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Mer 27 Juil 07:44:15 UTC 2011

Vincent Privat a écrit , Le 26/07/2011 21:59:
> Bon, j'ai soumis un patch pour que JOSM puisse télécharger un changeset
> (je suis surpris que personne n'ait remarqué avant que ça ne fonctionne
> pas ?), j'espère qu'il sera intégré dès la prochaine latest.
tu nous le diras ?

> Au moins pour la moitié d'entre eux, le remplacement peut se faire très
> très vite, il ne s'agit que de quelques routes bien visibles sur Bing à
> l'est de Toulouse.

Ça n'est pas si rapide que ça en a l'air : en effet elles sont bien
visible sur bing parce que ce sont des voies principales, parmi les
premières historiquement saisies ; elles ont donc des tas de connexions
rajoutées ensuite avec de nombreuses voies plus petites, accrochées sur
les vieux points. Il faut épépiner point par point, sinon on perd la
géographie des routes accrochées dessus. J'en ai fait à peu près  200
hier :>(
Sur ce changeset il y a des chemins de randonnée en montagne dans des
endroits où ça serait vraiment bête de les perdre, vu qu'il n'y a pas
grand chose d'autre cartographié dans le coin.

Hélène