[OSM-talk-fr] oyez la triste histoire ..

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Mer 27 Juil 08:10:35 UTC 2011

Hélène PETIT a écrit , Le 27/07/2011 09:44:
> ... Il faut épépiner point par point, sinon on perd la
> géographie des routes accrochées dessus. J'en ai fait à peu près 200
> hier :>(

Il me semblait avoir vu dans JOSM une fonction genre "charger le long
d'un objet" avec en paramètre la distance à charger autour de l'objet ;
je n'arrive pas à la retrouver, elle existe toujours ?
Ça m'aiderait bien pour le relicencing de la route de Castres, née de
père et mère inconnus, cette coquine.

Merci !

Hélène