[OSM-talk-fr] Potlatch et lignes de bus

rldhont rldhont at gmail.com
Sam 19 Mar 18:33:59 UTC 2011

Le 19/03/2011 15:36, JonathanMM a écrit :

> Sauf que tu peux ne mettre qu'une seule fois chaque élément dans une
> relation (pas de solution perso).

Donc tu as le même problème avec le schéma proposer, non ?

> Mouais. Mais tu peux quand même avoir des erreurs de trajets, les
> circuits des lignes de bus ne sont pas connus pour aller au plus court ;)

Non c'est vrai mais si tu fais un calcul de plus court chemin sur les
ways de ta route c'est bon.

Pour infos, j'ai testé le nouveau schéma à Rennes et le schéma simple
sur Montpelleir et le schéma simple est plus simple à exploiter que le
schéma complet ;-)