[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - robot nettoyeur

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mar 4 Oct 07:32:56 UTC 2011

Bonjour,

J'ai un autre point en tête, qui est lié à ce sujet :
Actuellement, les limites de communes avancent, mais on n'attend pas d'avoir
la commune adjacente pour faire le tracé.
Cela empèche de faire la "conflation"

Est-ce qu'à terme il ne sera pas nécessaire de faire un contrôle pour
visualiser :
_ les frontières très bien établies des deux côtés (écart < 1m par ex, et
nodes proches)
_ les frontières avec un léger décalage mais similaires (surtout pour les
méandres de cours d'eau)
_ les frontières avec un gros décalage
Et ensuite, pour les deux derniers cas, visualiser où se situe la limite OSM
par rapport à tout ça
_ au milieu (conflation effectuée et cohérente)
_ manifestement placée en fonction d'une seule commune et peut être à
corriger.

Une idée à creuser

Bonne journée

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>